Les laques à lèvres mates, mes alliées de choc !

mercredi, mars 11, 2015





Coucou les  filles, faut croire qu'on est à fond branchées Rouge à lèvres (Ral) ces temps-ci !
Eh oui, je me devais de partager avec vous mes dernières petites trouvailles.

Pendant ma grossesse ( Rhooo elle fait que parler de ça celle-là ! loll), il me tenait à cœur de garder bonne mine pendant le travail tout en sachant que je n'aurais probablement pas la tête aux retouches. 
En tant que grande fan des ral mats, j'ai été à la chasse aux dernières tendances.
Toujours à l’affût de la bonne affaire makeup, je ne me voyais pas passer commande pour les Ral liquides phares du moment Lime Crime "Velvetines" réputés pour leur loooongue tenue et leur couleur vibrante ! Pressée par le temps et incommodée par ma "charge" ce n'est pas plus loin que chez Di que j'ai pu trouver mon bonheur.


Lime Crime "Velvetines"

Disponibles que dans la marque Rimmel avec la collection mate de Kate Moss dans ces magasins auparavant , les rouges à lèvres mats gagnent du terrain dans les autres marques de makeup à petits budget. C'est donc chez Bourgeois que j'ai fait mon affaire avec ces deux ral liquides appelés "Rouge Edition Velvet de Bourgeois" pour la somme de 12.99 euros la pièce.

Dans cette collection reprenant des couleurs pêche à rouge vif, j'ai choisi un beau rose fuschia appelé "Pink Pong" ( troisième avant le dernier) ainsi que le " Grand Cru" ( le dernier)



Ce que je peux vous en dire c'est que je suis charmée !
En ce qui concerne la longue tenue c'est de la longue tenue !
La texture n'est pas du tout asséchante à condition d'avoir les lèvres bien hydratées (chose que je déplore sur les rouge à lèvres mats)
Bonne pigmentation mais par contre je trouve qu'il est mieux de tracer le contour des lèvres au crayon préalablement pour plus de précision. Il faut parfois ajuster les couches car ce n'est pas directement homogène.
Pour ce qu'il en est du format, j'aime le fait que ce ne soit pas un stick car parfois ils arrachent les peaux mortes sur leur passage cependant ne faites pas l'impasse sur un bon gommage des lèvres pour un résultat nickel.

Je vous le conseille et l'ai donc adopté ! En ce qui concerne ses objectifs, il a rempli sa mission avec brio ! J'ai pu dégainer le tube dès les premières contractions Et hop direction hôpital ! Et vous connaissez la suite ! :D :p :p

PS : Vous pouvez trouver d'autres ral de ce style et pour un prix plus abordable dans certains magasins à Porte de Namur ( Ixelles, Bruxelles) pour la modique somme de 5 euros.





Ou encore pour les anglaises je sais que la marque MUA les vends pour 3 livres !





A bientôt !


Juliette



















You Might Also Like

5 commentaires

  1. Superbe larticle je ve essayer de me procurer bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, dis nous quoi ! Bisous et à bientot !

      Supprimer
  2. Faudrait que je teste !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Le magasin Réserve Naturelle en vends aussi. Ils ont un magasin à la gare du midi près d'yves rocher

    RépondreSupprimer

Subscribe