Nous avons testé les meches Quality Hair : Feed Back

lundi, septembre 23, 2013


Coucou les filles, chose promise chose due ! Eh oui, comme je vous l’annonçais le mois passé (http://ebenetv.blogspot.be/2013/08/nous-avons-teste-les-meches-quality-hair.html)  , j'ai eu le plaisir de pouvoir tester les mèches "Quality Hair" et pour vous dire vrai, je n'ai que d’éloges a faire sur mes mèches. Il est toujours intéressant de tester avant de conseiller, c'est ce que nous avons donc entrepris.

Au bout d'un mois, j'ai donc retiré mes extensions. C'est avec plaisir et émotion que j'ai retrouvé mes propres cheveux qui me manquaient terriblement. En un mois de séparation, j'ai pu constater qu'ils avaient poussé et j'ai été enchantée.

En ce qui concerne les "Quality Hair" ils sont juste TOP.
Je n'en ai perdu que très peu, mais attention, je ne lésine pas sur l'entretien. Sachez-le, cela joue une part capitale dans l’espérance de vie de vos mèches.
Mais cela ne remet toutefois pas en cause le fait que ces mèches soient super ! Elles sont fluides, ne s’emmêlent pas,  ne sont pas sèches et sont bien fixées a la bande. Pas franchement de commentaire négatif en toute honnêteté, il s'agit bien de cheveux 100% vierges et authentiques. J'ai été d'ailleurs interpellée par beaucoup de jeunes filles, aussi bien blanches que noires qui attestaient de la qualité irréprochable des mèches et qui m'en ont demande les references.


Mes mèches a un mois post tissage !

Légères et brillantes !


Alors une fois de plus les voici !

FACEBOOK : https://www.facebook.com/QualityHairBrussels
SITE INTERNET : http://www.qhair.be/

Ce petit billet pour vous assurer d'avoir confiance si d'autres personnes  vous les recommandent.
Et vous avez vous déjà teste les mèches "Quality Hair" ? On veut vos avis !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe