Ma routine capillaire

lundi, juin 11, 2012

Hello les girls

Un petit article pour partager avec vous ma routine. J'ai big choppé il y a un peu près 2mois ( je ne me souviens pas de la date exact) et c'est un pur bonheur de porter les cheveux courts.
Pour le moment j'adopte une routine assez simple .

Pour mon hydratation quotidienne , j'utilise un vapo contenant de l'eau de source et de l'huile de coco que je vaporise matin et soir.

En ce qui concerne le lavage , j'utilise le shampoing ultra doux huile d'avocat et karité , c'est un shampoing qui me convient parfaitement (sans silicone et para ben), il n'assèche pas trop ma chevelure.
Pour mes co wash j'utilise pour le moment Hello hydration d'herbal essences , je l'adore , cheveux adoucis et hydratés ( il tient ses promesses).

Pour les soins profonds hydratants, je pratique un bain d'huile ( huile d'olive) avant chaque shampoing(prépoo), l'odeur n'est pas super agréable mais mes cheveux adorent cette huile et mon porte feuille aussi .
j'utilise également le masque huile d'avocat et karité (ultra doux)

Pour les soins protéinés j'utilise une fois par mois le soin "Hair mayonnaise" d'ors.
Mes cheveux ne sont pas trop fan des protéines , donc je limite les soins protéinés.

Pour  l'instant je me cantonne à cette routine qui convient parfaitement à mes cheveux.







You Might Also Like

7 commentaires

  1. Coucou,

    je viens d'acheter le même champoing j'en ai entendu que du bien ! en espérant que mes cheveux vont aimer :))) Lati

    RépondreSupprimer
  2. tu achètes ou le herball essence?

    RépondreSupprimer
  3. ah cool c'est la question que j'allais te poser. S'il y en a chez Di, y en a chez Kruidvat aussi? (c'est le Di moins cher dc je demande, mais j'irai voir je te dirai quoi) Je cherche un shampoong sans sodium laureth sulfate , on m'a conseillé une gamme de chez bodyshop parce que partout il y en a et j'ai les cheveux très secs, comme tu as pu le constater (coucou les filles au fait c'est Noémie du stand Makeuplicious. Bon j'en viens à ma question. Quand fais tu ton shampoo, ton cowash, masque/bain d'hhuiles? A quelle fréquence? NBK

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Noémie, j'alterne Cowash et shampoing
    je fais 2 bains d'huiles par mois avant mes 2 shampoing

    lorsque que je fais un Cowash je fais un soin léger ( je laisse poser un masque pendant 15min)

    RépondreSupprimer
  5. HELLO!!

    J'AIMERAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ UN ENDROIT Où ON PEUT ACHETER DU VINAIGRE DE CIDRE A BRUXELLES, J'AIMERAIS BEAUCOUP L'INTRODUIRE DANS MA ROUTINE CAPILLAIRE???!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour dans la boutique Biolfore situé à louise je pense qu'ils en veendent :)

      Supprimer

Subscribe