LE VIDE DRESSING

mardi, juin 26, 2012





Ce dimanche 24 juin, nous avons eu le plaisir de vous rencontrer à l'occasion du Vide Dressing qui avait été organisé !
Pour résumer en quoi cela consiste exactement, il s'agit de se rassembler dans un endroit ou un autre afin de s'echanger/vendre des vêtements, bijoux ou autres accessoires que l'on ne porte plus.
Le vide dressing permet non seulement de se débarrasser de ce qui encombre notre garde-robe mais en plus il nous permet d'acquérir certaines fois des pièces rares à des prix dérisoires !
C'est un moment d'échange, de rencontre entre les fashionistas ou encore simplement les demoiselles raffolant de bonnes affaires

Il est clair que le temps était contre nous mais il n'a heureusement pas eu raison des plus déterminées d'entre vous qui n'ont pas hésité à affronter la pluie pour être de la partie !
La bonne humeur était au rendez vous durant toute la journée, le moins que l'on puisse dire est que ce fut un moment agréable qui s'est ponctué par de franches rigolades !

En effet le vide dressing s'est changé en marché du dimanche dans ses derniers instants où il était question de tout liquider et cela à n'importe quel prix !

En espérant que vous ayez fait de bonnes affaires, ( pour nous c'est le cas ^^ ) on vous dit à bientôt pour le prochain évènement ... Restez connectées via la page facebook pour ne rien manquer !



You Might Also Like

3 commentaires

  1. Hello les miss,

    Quand aura lieu le prochain vide-dressing?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tiba , ce sera surement pour le printemps ,

      Supprimer
  2. Super, c'est pour bientôt alors :)
    j'attends la date avec impatience

    merci!

    RépondreSupprimer

Subscribe