Osez le Red Lipstick

vendredi, février 10, 2012


Hello les filles,


Alors cette semaine j'ai enfin sauté le pas et me suis acheté un rouge à lèvres ... ROUGE. Oui, rouge vif , rouge coquelicot si vous voulez tout savoir.
Déja adepte des rouges à lèvres foncés, "idéal pour les peaux noires" je me suis dit à bas les fausses idées.
Qui a dit que les big lips n'étaient pas belles ? Marre de devoir cacher notre "héritage". La plupart des femmes noires sont dotées de belles lèvres charnues et il est temps de mettre en avant notre potentiel.
Osons les couleurs flashy et à la mode. Car après tout des lèvres sont des lèvres, qu'importe la couleur de peau !

Le tout est dans l'application. Pour un meilleur rendu, utilisez un crayon à lèvres plus foncé que votre couleur de rouge ou même la même et tracez-en le contour.
!!! Pour porter un red lipstick il est très important d'afficher un teint impeccable et se la jouer cool sur le make-up des yeux. ( du mascara, crayon ou liner noir suffira mesdemoiselles ^^)








By Juliette

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore le rouge aux lèvres sur les femmes noires, mais surtout quand il est mate, je trouve que ça fait très chic !

    RépondreSupprimer
  2. Suis tout à fait d'accord avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais ça va pas a tout le monde ou je me trompe !! quand j'en met (pour le peu de fois ou j'ai oser en mettre) je trouve que je ressemble a un clown alors j'enlève diiiirect ! Peut etre que j'ai pas trouver la bonne couleur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plein de nuances de rouge, si tu n'oses pas le rougle flashy , il y a des rouges bordeaux qui sont moins voyants :) , et en fonction de la forme de tes lèvres avec un crayon à lèvres tu pourras donner l'effet que tu veux ( Article: application du rouge à lèvres). moi aussi les 1er fois que j'en mettais , je trouvais ca bizarre lol mais il faut oser , on a qu'une seule vie :)
      Gros bisous à toi

      Supprimer

Subscribe