L'huile de nigelle: mon huile miracle!

mercredi, février 05, 2014





Hello les girls me revoilà pour un nouvel article article.

Aujourd'hui on va parler de l'huile de nigelle appelé aussi cumin noir. Vous n'en avez jamais entendu parler?
J'ai eu l'occasion d en entendre parler via une esthéticienne qui me l'a conseillé pour apaiser ma peau post épilation.

En effet, j'ai une peau extrêmement fragile, lorsque je m'épile il m'arrive souvent d'avoir des boutons et des poils incarnés(surtout au niveau du maillot ).C'est un réel combat pour moi au quotidien !

J'ai essayé des tonnes et des tonnes d'astuces pour tenter d’éradiquer le problème des gommages,des crèmes mais rien ne s'est avéré efficace pour moi.

J'ai exposé mon problème à l’esthéticienne qui m'a conseillé cette huile dont je suis pleinement satisfaite.

Quelles sont les vertus de cette huile pour la peau?


  • Vertu cicatrisante, elle est particulièrement conseillé pour les peaux sèches,sensibles ou irritées
  • Elle assainit la peau et agit sur certains problèmes dermatologiques comme l'eczéma,acné,...
  • Elle apaise les brûlures,les gerçures et les coups de soleil


Comment je l'applique?

Avant mon épilation, j'effectue un gommage sur la zone à épiler, ensuite post-épilation j'applique une noisette d'huile de nigelle. 

C'est une huile très lourde (comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous) et forte en odeur donc il ne faut pas en mettre trop! je continue l'application 2,3 jours après l'épilation le soir après mon démaquillage. 

Je peux vous dire que je vois la différence les petits boutons apparaissent beaucoup moins nombreux et ma peau est beaucoup plus douce! Pour toutes celles qui ont le même problème que moi je vous la recommande vivement!



Où se la procurer à Bruxelles?

Vous pouvez la trouver rue du brabant dans les petites boutiques beauté ainsi que dans la boutique l'Arganier situé place flagey.



On se dit à la prochaine pour d'autres astuces et échanges!







You Might Also Like

3 commentaires

  1. j'en entend de plus parler...je sens que je vais me laisser tenter, j'aide l'acné et le même problème de poils incarnés après épilation....merci du partage!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli l'acheter pour le visage la semaine dernière et là, je me mettais à la recherche d'un "apaisant" post épilation et je retombe sur ça ! C'est décidé, je me la procure dès demain !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je me suis mis dans la vente de produits naturels et j'essaye de faire connaitre des produits tels que l'huile de nigelle ainsi que l'huile de pépin de figue de barbarie et l'huile de chanvre, argan ect....
    Les chercheurs prouvent les bienfaits de ces produits et les utilisations sont diverses et variées>>>
    commandez donc vos produits auprès de Naturel d'orient: eramosica@gmail.com

    RépondreSupprimer

Subscribe