Idée coiffurre: mes fausses locks

jeudi, avril 02, 2015


Hello les girls , de retour avec un article capillaire.
Je suis une grande fan des braids, mais je dois avouer que ces derniers je commence à me lasser de cette coiffure. En farfouillant sur pinterest et YouTube je me suis dit pourquoi pas me lancer dans des fausses locks, je trouve cette coiffure juste sublime . Après avoir regarder deux,trois tutos je décide donc de me lancer, eh BIN ce que je peux vous dire c'est que j'en ferai pas souvent ^^. 

Le processus est très long vu que le travail est double, on commence par faire des vanilles ensuite on les enroule avec un brin de mèche pour obtenir l'effet locks. Cela m'as pris deux jours pour les faire ,bon je suis assez contente du résultat pour une première fois.En général pour les faire on utilise les meches marley( mèches crépus) mais bon à six euros le paquet vous comprendrez que ça m'a refroidi! J'ai donc utilisé quatre paquets de mèches Xpression. L'inconvénient de ces mèches c'est que les premiers jours ,elles sont très brillantes du coup ça donne pas l'effet naturel des locks mais au bout de quelques jours cette brillance s’atténue.

Pour toutes celles qui seraient tentées de se lancer je vous conseille de regarder le tuto de Brownskin qui est juste top et en français en plus . Ne vous découragez vous allez sans doute devoir recommencer deux,trois fois avant de maîtriser la technique mais une fois que c'est fait ça ira tout seul.


Les photos qui m'ont inspiré:


































You Might Also Like

5 commentaires

  1. Très jolie coiffure !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ! J'ai plus tendance à faire des rasta mais je me demande si les fausses locs ne sont pas lourdes à porter ?

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :) , oui c'est plus lourd que des rastas en tout cas , je pense que la prochaine fois je les ferai plus courte

      Supprimer
  3. J'adore tes locks , aur-tu bonnes adresses où acheter des mèches pour locks ou tresses à Bruxelles ?

    RépondreSupprimer

Subscribe