Le blog et la chaine changent de visage

jeudi, novembre 03, 2011


Hello les filles, je sais ça fait très longtemps que je n'ai pas posté d'article. 

Pour plusieurs raisons,j'ai changé mon aventure capillaire et mes objectifs pour ce blog.
Premièrement je suis passée de NAPPY à Défrisée.
Pourquoi? Parce que après tout ce ne sont que des cheveux et j'ai suivi mon envie du moment.
Je n 'aurai aucun souci à refaire un big chop à l avenir connaissant ma texture naturelle je saurai comment m'y prendre mais pour l'instant envie d'extra lisse:D.
Deuxièmement il y a du changement par rapport à la chaîne youtube , une deuxième personne s'est jointe à moi (Juliette),nous avons pour objectif de faire connaitre le mouvement de la beauté de la femme noire et métissée en Belgique car il est très peu connu à Bruxelles.

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe