Histoire de MakeUp : Mes Fonds de teint L'Oreal True Match Super Blendable

mercredi, janvier 22, 2014




Coucou les filles,

Petit article ce soir pour vous parler de ma découverte ! L'un de mes coups de Coeur du mois. Il s'agit de ces fonds de teint de chez L'Oreal pour peaux noires le L'Oreal True Match Super Blendable .

Pour vous dire la vérité je n'aime pas du tout le fond de teint liquide. J'ai toujours trouvé cela inconfortable et je n'en ai jamais trouvé un qui me satisfaisait a 100% au niveau du rendu et de la couleur. Mais ce fond de teint que j'ai piqué a ma copine Ebaba (Bisous a elle d'ailleurs) est juste TOP. Je n'en avais jamais vu de pareil.


C'est un fond de teint de texture assez liquide mais qui sèche assez rapidement.Je l'applique a l'aide de mon pinceau pour fond de teint Yves Rocher pour être sure de bien en repartir partout et de façon uniforme.
Sur une peau mixte comme la mienne, il se fond instantanément, il est hyper couvrant et léger.


Au niveau des points négatifs c'est pour commencer le format. Qui est une petite bouteille en verre sans pressoir qui ne permet pas de doser la quantité de liquid désirée mais on on fait avec :)
De plus, comme ce qui me dérange dans beaucoup de fonds de teint, il rend un peu la peau grasse, détail que je rectifie avec de la poudre libre.


Par contre j'ai eu beau faire le tour des magasins de Bruxelles pour le trouver mais en vain.
Heureusement pour moi ma copine en a plusieurs en stock, c'est donc sans hésiter que j'ai pris chaque couleur disponible allant du très fonce "Espresso" au "Fonce Froid en passant par le "Fonce Dore" ( Ma couleur ), "Acajou" au "Fonce Chaud".



D'ailleurs si vous en voulez n’hésitez pas a me contacter par mail sur la page Facebook ou via notre mail (ebentvblog.yt@gmail.com)

En attendant je vous laisse voir mon avant après grâce a mon new FDT !


Bisouusss,


Juliette

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe