Nous avons testé les mèches Quality Hair !

lundi, août 12, 2013


Quality Hair, née de l'association de Laurent Verbeken et Laetitia Benei en juillet 2013, compte bien faire sa place parmi les nombreuses autres marques de mèches de cheveux 100 % humains. Et on peut dire que cela démarre fort pour les deux amis.
Apres un simple post sur notre page Facebook concernant un endroit ou se procurer des mèches brésiliennes, les réactions ne se sont pas faites attendre. Plusieurs clientes satisfaites n'ont pas manqué de le faire savoir en publiant les coordonnées de "Quality Hair" et en nous envoyant des messages privés a leur sujet.


De fil en aiguille, le contact s'est fait et nous avons été invitées a tester les mèches "Quality Hair" .
 Quelques jours plus tard, j'ai eu le plaisir de réceptionner deux bottes de mèches vierges indiennes lisses de 18 pouces dans une jolie pochette en tissu signée d'un simple "Q" ( pour Quality bien entendu ^^ ) 


Cela ne pouvait pas mieux tomber en sachant que je ne demandais qu'a changer de tête 5 mois après le big chop ! Lol !





Je me rends donc au salon de coiffure et je déclare que c'est pour un tissage. Ne me regardez pas d'un œil effaré mes chères consœurs, sachez que nos cheveux crépus sont magiques et peuvent être étirés et faire le double voire parfois le triple de leur taille a l’état naturel ( si si je vous le jure, le shrinkage ahh satané shrinkage ) ! 
Ok, ready, cheveux laves, étirés, c'est parti pour un tour ( ou plutôt plusieurs :P) on s'attaque donc au tourniquet !
Une fois cette étape accomplie, je sors mes mèches indiennes de leur étui. Joliment nouées par une petite ficelle rose, elles attirent l’œil de plusieurs clientes qui me questionnent alors sur la provenance des mèches.

C'est déjà bon signe, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine ! Mais je suis tout de même confiante, la coiffeuse constate directement la qualité de ces mèches qui sont en fait des cheveux 100% vierges ( c'est a dire jamais traités chimiquement ).



J'opte pour un tissage fermé ( pas le choix avec les cheveux crépus ) et une frange droite ! Hmmm pas très rassurée sur le rendu final. Ça faisait treeees longtemps pour moi les tissages fermes mais let's go ! Plus le temps de revenir en arrière !
30 minutes plus tard, mon tissage est termin
é. Je sens ma tête colonisée par de nouveaux occupants.. et ils me plaisent bien. Hmm je me regarde dans le miroir et... I just feel like... Kelly Rowland ooh yeaah it's that ! Mdr ! Vous allez me manquer mes petits cheveux mais j'avais besoin de vacances ne m'en voulez pas. On se dit a dans 1 moiiiiis ! 



En attendant je suis très satisfaite des mèches qui, pour l'instant, sont légères et ne s’emmêlent pas. Je n'ai pas encore vraiment constaté de pertes de cheveux mais j'aime bien. J'ai eu assez avec deux bottes bien fournies. Pour le moment le bilan est plutôt positif.
Je vous donne donc rdv a toutes dans un mois pour savoir si mes mèches ont été sages, disciplinées et ont tenu leurs promesses ! ( C'est fait ==> Compte rendu <==)

Et on oublie pas que pour favoriser une durée plus longue des mèches on entretient son tissage comme des vrais cheveux ! ===> Toutes les astuces !

Plus d'infos sur Quality Hair, par ici !
Page Facebook : Qhair 


Bisous bisouss,



Juliette

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe