City trip: Birmingham

dimanche, juin 09, 2013





CITY TRIP BIRMINGHAM: Lorsqu'on pense à l'Angletterre, on pense automatiquement à Londres, le Big ben, Oxford Street! Ce qui est tout à fait légitime Londres étant la capitale mais L’Angleterre est un grand pays et il regorge d'autres grandes villes qui sont de vraies paradis du shopping!!!

Pour ma part je me rend régulièrement à Birmingham !
Le bull ring est un des centres commerciales le plus grands d'Europe! Un vrai paradis du shopping ou se retrouve de nombreuses enseignes ( Top shop, River island, Selfrifges, primark,...). Impossible de sortir de la les mains vides!!!

Foverer 21


Urban Outffiters


J'adore cette ville pour son coté libre et délurée, C'est une vraie ville de fashionnista on y retrouve une multitude de style coloré, dénudé, excentrique, le style anglais à l’état pur!
Birmingham la ville où tout est permis!!!

Coté restaurant j'ai eu un grand coup de coeur pour "Flavourz" !


Un palais gourmand où se mêle des saveurs de nombreux pays! 
Pour 15livres vous avez droit à un buffet à volonté ( boisson à volonté également) avec des spécialités de nombreux pays comme l'Inde, la Chine, l'Italie, le Mexique,...
un vraie régal. C'est assez frustrant de ne pas pouvoir tout goûter  étant donné que l'estomac à ses limites lol!
C'est un endroit que je vous recommande , vous ne serez pas déçue!




A bientôt pour de nouvelles aventures

Steffi

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe