Quand mes cheveux me rendent folle!

mardi, décembre 03, 2013




Avoir les cheveux naturels,j'adore!
 Il y a beaucoup d'avantages.
ils sont versatiles je peux en faire ce que je veux,
Passer du lisse au bouclé ou encore du long au court(grâce à la magie du shrinkage)

Mais bon faut bien avouer que des fois ils me rendent littéralement FOLLE!
Il faut avoir une certaine patience pour s'en occuper et varier les coiffures surtout quand la big touffe n'est pas encore au rdv!!
Les situations dans lesquelles j'aurai pu commettre un crime:

Les twist-out/braid out ratés, rooh la haine lorsque j'ai passé plus d'une heure à faire des petites (j'insiste sur le "petite")twist sur ma tête en appliquant les produits ect ...
Le lendemain je défais les twists et le twist out est complètement raté ,totalement foireux même lol!
Ça m'est arrivé plus d'une fois et à ce moment la il faut trouver un système D!Un afro puff et hop je sors avec les nerfs!


Le shrinkage grrr je m'y ferais jamais,je déteste ce phénomène!Ça donne juste l'impression que les cheveux ne poussent pas,ce qui est faux on est d'accord. Mes cheveux rétrécissent super fort c'est hallucinant! Je dois user de milles et une astuces pour les étirer sans les abîmer (les astuces par ici).

La plupart du temps je les étire en faisant des tresses au fil. Etant donné que mes cheveux ne sont pas encore hyper longs je dois en faire beaucoup sur la tête pour qu'ils soient bien étirés! Cela me prend environ 30min! Autant vous dire que quand la pluie vient s’emmêler , c'est la misère mon jolie puff étirés et volumineux se transforme en un espèce de mini champignon lol,la haine!

Malgré tout ça,mes cheveux je les adore et je les échangerai pour rien au monde!


Et vous les filles ?racontez nous vos aventures capillaires



















You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe