Comment se faire des boucles à la Kim Kardashian ?

jeudi, février 21, 2013


Vous avez longtemps lorgné sur la coupe de la future Madame Kanye West ? Vous n'êtes pas la seule !
Kim c'est le body, la sextape, le show télé réalité mais aussi sa fameuse cascade de boucles à laquelle elle et ses soeurs ont toujours été fidèles. Bien que ca ne leur aille pas à toutes de la même manière. Khloe ferait d'ailleurs mieux d'opter pour une raie sur le coté que la raie médiane qui ne fait qu'élargir son visage et qui ne l'embellit pas forcément.


Bref, si Kim a aujourd'hui retiré ses extensions et porte une coiffure moins laborieuse, ce sont ses ondulations amples et sa coiffure en vagues qui nous a marqué ! ( :p)


Malheureuement pour nous, nous ne disposons pas comme mademoiselle d'un coiffeur personnel qui se déplace chaque matin pour faire de nous la star de la journée mais en revanche nous sommes des débrouillardes et avec les moyens du bord on a toujours les bonnes astuces pour imiter avec un budget moins onéreux.

Pour arriver à ce résultat parfait on se munit de gros bigoudis, d'un fer à lisser ou un fer à boucler, un protecteur de chaleur, un peigne à dents fine, des pinces, un protecteur de chaleur, une brosse !

A vos armes les filles ! 


Bisous,


Juliette






You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe