Palette correctrice Mac vs Hema

lundi, octobre 05, 2015

Hello les girls , de retour avec un nouvel article revue de produit.
Aujourd'hui on va parler de palettes correctrices. Il n'y a pas si longtemps j'ignorais même l'existence de ces produits.Je savais vaguement qu'il existait des anticernes mais les correcteurs alors la je connaissais absolument pas.

Comme récemment je me suis mise au maquillage plus élaboré j'ai pu me rendre compte qu'en complément à son fond de teint la palette correctrice est juste "indispensable" pour avoir un teint flawless comme on dit aujourd'hui.





A quoi sert concrètement cette palette?

Comme son nom l'indique , elle sert a corriger , pour la palette Mac par exemple vous avez trois anticernes et trois  correcteurs .
Un anticerne plus clair pour illuminer le dessous de l'oeil , un anticerne de la meme carnation pour simplement effacer les cernes et un anti cerne "medium" pour illuminer discrètement.
Elle est également composé de trois correcteurs qui vous aideront à neutraliser vos tâches d'hyperpigmentation. On les applique avant le fond de teint et les tâches sont totalement couvertes.
 Pour moi c'est vraiment la palette multi usage elle sert également pour le conturing et le highlighting .

Le petit bémol selon moi c'est son prix 38€ ,c'est pas donné quand même alors quand je suis tombée sur un dupe de cette palette chez Hema je me devais de l'acheter et de vous en faire article comparatif.
Il n'est pas forcément nécessaire de se ruiner pour être bien maquillé en fouinant on peut trouver son bonheur dans plusieurs marques.

Palette Mac


Point positifs
Longue tenue 
Bonne couvrance
Multitude de teinte

Produit qui dure dans le temps



Point négatif
Matière Difficile à travailler pour les débutantes
Prix


Palette Hema

Points positifs

Bonne couvrance
Facile à appliquer
Prix (7€)

Point negatif

Matière très grasse (ne convient pas aux peaux grassses)



Pour conclure  si vous êtes à la recherche d'une palette correctrice pas trop cher je vous recommande la Palette Hema si vous n'avez pas la peau trop grasse. Son gros point faible est qu'elle est très grasse donc il faut en appliquer avec parcimonie et surtout fixer avec une poudre selon moi.



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe