Ces youtubeuses frenchies qu'on adore #2

vendredi, octobre 03, 2014


Hello les filles ENFINNNN de retour pour un nouvel article , ça fait longtemps hein je sais honte à nous! Mais cette fois  ci on est bel et bien là et nous vous concoctons pleins de nouvelles choses.
Bon revenons à nos moutons ce post sera dedié aux youtubeuses francophones, j'avais déjà posté un article du genre mais il concernait les youtubeuses British.
 Je tenais vraiment à répertorier les youtubeuses francophones également car elles sont de plus en plus nombreuses et surtout elles n'ont rien à envier à nos sœurs anglophones. Elles nous proposent également des vidéos de qualité et l'avantage c'est que l'on comprend tout lol!


Amivi: Pour les fans de make-up, la chaîne d'amivi est faite pour vous. Make-up artist , elle nous propose des tutos make-up juste magnifiques et tres bien expliqués. Hormis les tuto make-up , amivi nous propose des favoris du mois,des tags, des hauls ainsi que des vlogs.



Blackhairvelvet: Vous avez les cheveux défrisés et vous cherchez des conseils pour les entretenir, Aïcha sera votre conseillère, sa chevelure est WAW , un cheveu défrisé peut être long et en bonne santé et Aïcha nous le prouve bien. A la base sa chaîne proposait essentiellement des vidéos capillaires mais depuis quelques mois la chaîne s'est diversifiée. Vous pouvez également y retrouver des hauls,des tags ainsi que des lookbooks.




Beautiful Naturelle: Une chevelure frisée de reve, la chaine d'Ursula nous propose beaucoup de vidéos capillaires mais pas seulement, on peut y retrouver également des tuto make-up, des "Get ready with me, des lookbook . Ce que j'adore chez elle, c'est sa voix que je trouve super apaisante (ba oui ça compte aussi ça non? lol)



Cerise Daily: Blogueuse à la base, Cerise nous propose depuis peu des vidéos beauté, Que dire appart que j'adore ses videos, cerise à une pêche qui est contagieuse et ses vidéos sont très bien montées.Vous pouvez retrouvez sur sa chaîne des tags, des tuto, des vlogs , une vrai bouffée d'air !


Mymou: Une des premières youtubeuses francophones que j'ai découvert lorsque j'ai débuté ma routine capillaire en 2009 ( eh oui ca date).Je suis tombée littéralement sous le charme de sa chevelure et surtout grâce à elle je me suis dit oui c'est possible d'avoir de beaux cheveux crépus, (ce n'est pas donné qu'aux américaines). Sur sa chaine vous trouverez des vidéos capillaires évidemment, des lookbooks, des tuto make-up, des revues de produits, des DIY. 



Nuby beauty: Des tutos make-up digne de nos consoeurs anglophones , Nuby nous propose des tuto make -up mais pas seulement ,vous trouverez également des vidéos soin de la peau que je trouve juste top top ainsi que des hauls , des revues de produits .




Voici un petit echantillon de mes youtubeuses frenchies préférées, évidemment il y en a pleins d'autres que je mentionnerai dans de nouveaux posts. et vous les filles qui sont vos youtubeuses francophones préférées ? 








You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe