Le manteau camel: Must have de cet hiver!

mardi, décembre 09, 2014



Le manteau camel c'est LA pièce incontournable de cet hiver!
Chic, élégant et féminin le manteau camel se portera long.
Vous pouvez le porter avec des talons tout comme avec des baskets pour donner un coté décontracté.


Le manteau beige zara (159€) que vous avez sans doute toutes aperçu sur de nombreuses blogueuses et youtubeuses a très vite été en rupture de stock.



Pour celles qui recherchent de jolies pièces camel à prix raisonnable je vous conseille les sites chinois tels que Dresslink ou  sheinsinde .
J'ai d'ailleurs fait une commande sur dresslink d'une cape beige, je vous en dirai des nouvelles dès que je la reçois.
Pour celles qui seraient tentées de commander, je tiens à préciser que les sites chinois taillent petit, donc si vous portez du S prenez une taille voir deux au dessus c'est à dire M ou XL.


Voici une petite selection de manteau dresslink( moins de 20€)

14€

16€

17€
En fouinant bien sur le net,vous pourrez trouver votre bonheur à prix raisonnable.
Les filles si vous avez des adresses à partager, n'hésitez pas.















You Might Also Like

1 commentaires

  1. Pour moi, ça reste LA couleur de l'année. Même en été on peut en porter.. Chaussures, tops, robes, .. Cette couleur a la particularité de s'adapter avec chaque saison.

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer

Subscribe