My wishlist: mes obsessions du moment!

lundi, novembre 25, 2013




Coucou les filles, voici un post "wishlist", je n'en ai jamais fait!
 je me suis dit que j'allais partager avec vous mes envies et obsessions mode du moment!
Si il y a bien une chose qui m'obsède en ce moment ,ce sont les ankles boots que dire appart que j'adore ces bottes qui donnent tout de suite du caractère à une tenue.
 Je suis à la recherche de "LA PAIRE" qui fera chavirer mon coeur!!
Les chaussures et moi,c'est une grande histoire d'amour . On peut dire que je suis une  shoescoolique!
En faisant mes recherches,j'en ai trouvé pleins qui me plaisent. Reste plus qu'à faire un choix (ehh oui j'ai pas encore gagné au lotto!)

Voici ma selection:





1.Asos ATIK Leather Ankle Boots 802.Asos River Island Cut Out Lace Up Boot70€3.Zara 1194.New Look 39,99 €5.Linzi.com 456.H&M £34.99


Bon c'est l'avantage de l'hiver, on peut sortir nos beaux pulls,cardigans,...voici ma petite sélection coup de coeur.



sheinside.com €26.53



Asos 53,91 €






Asos €66.04







En espérant que vous appréciez ce genre de post,
on se retrouve bientot pour d'autres wishlist les filles!























You Might Also Like

2 commentaires

  1. OHHH moi aussi je suis une shoes addict lol!! je recherche aussi ce genre de boots
    merci du partage ;)
    Princie au naturel

    http://nappydiarie.blogspot.com

    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies choses :)

    Petite sélection de cadeaux de noël de dernière minute sur le blog, à moins de 20 euros :)
    Mlle Malice
    http://mlle-x-malice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Subscribe