Une friperie vintage incontournable: Melting pot kilo

jeudi, mai 21, 2015



"La mode n'est qu'un éternel recommencement" 



Depuis quelques années maintenant les friperies, les magasins vintages sont très à la mode. Ces cavernes d'alibaba regorgent de pièces uniques , oldschool et colorées tout ce que j'aime!
Je suis donc à la chasse aux boutiques vintages sur Bruxelles.
Je vais donc vous concocter une série d'article où je vous parlerai de mes trouvailles.

On commence aujourd'hui par la boutique "Melting pot kilo" qui se situe rue Haute.
C'est ma très chère cousine qui m'a fait découvrir ce temple du vêtement oldschool. J’étais comme une folle quand j'ai vu tout ça!

Il y a un choix incroyable, la boutique est sur  deux étages.
On ne peut pas sortir de la les mains vides.

Le concept de la boutique est assez chouette ,vous payez vos vêtements au kilo! oui vous avez bien lu au kilo ce qui est non négligeable pour le porte monnaie. Pour vous donner une idée j'ai pesé un jeans levis et il me revenait à 11 euros , pas mal non?

Voici quelques images de la boutique:








Adresse:1000, Rue Haute 154, 1000 Ville de Bruxelles







You Might Also Like

3 commentaires

  1. Super chouette concept! Je vais y faire un tour!
    Merci pour cette découverte.
    A bientôt
    Rose...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette frip ' j'y avais déniché un pantalon en cuir taille haute à 7€ la 1ère fois que j'y étais allée l'année passée. J'étais trop contente, lol ! Tu as raison, en fouinant bien, on peut y trouver des choses très intéressantes !

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  3. Oui je confirme on peut trouver de très belles pièces et qui ne font pas mal au porte-feuille :-D!!

    RépondreSupprimer

Subscribe