Moment détente entre copines: Une soirée au thermes de boetfort

samedi, mai 23, 2015


Au moment ou je vous écris cet article , je rentre tout juste des thermes. Je voulais partager à vif avec vous mes impressions sur cet endroit que j'ai trouvé juste divin.

Pour commencer en arrivant j'ai été éblouie par le cadre que je trouve juste magnifique et très apaisant.Comme vous pouvez le voir sur les photos c'est un jolie château et l’intérieur est tout en pierre( je n'ai pas pu prendre de photos à l’intérieur,c'est interdit) c'est juste trop beau!
Nous étions toujours en Belgique mais durant trois heures j'ai cru être en vacances loin d'ici ^^.

Sauna, Hammam , jacuzzi ,piscine intérieur et extérieur quoi de mieux pour se relaxer?

Nous sommes arrivées sur les lieux vers 20 heures et nous sommes sorties de là à minuit!Oui oui MINUIT!
Les thermes sont ouverts de 10h30 à minuit.
Il y a également un chouette restaurant sur place, après s'être relaxé nous sommes allées manger un petit bout et que dire à par qu'on a pas été déçu. C’était bon et pas cher.

Niveau budget pour cette soirée relaxation entre copines , j'ai payé 29.90€ l'entrée qui donne accès à toutes les activités le sauna,le hammam,... ( j'ai pris mon essuie et mon peignoir pour ne pas payer de surplus) 

C'est plus que raisonnable , étant donné que les services à l’intérieur comme le restaurant, ne sont pas chers du tout également.
Si vous êtes à la recherche d'une activité sympa et pas cher à faire entre copines ou en amoureux je vous conseille vivement de faire un tour aux thermes de Boetfort vous ne serez pas déçus. 


Pour plus d'infos  voici le site des thermes ==> http://www.thermae.com/boetfort/nl/home





"First , let me take a selfie"

Après trois heures de relaxation, voici nos têtes au naturelles et fatiguées, il est temps d'aller dodo ^^




You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe