Ma routine capillaire: mes produits chouchous du moment!

jeudi, novembre 07, 2013



Un an et demi qu'est ce que le temps passe vite! 
Je le répète souvent le mot clé dans une aventure capillaire, c'est la PATIENCE!
Lorsque vous avez la routine adaptée, vos cheveux pousseront bien et en bonne santé!

Lorsque je parle de bonne pousse, j'entend par la une pousse régulière et pas de casse.
Nous sommes toutes différentes, à chacune son rythme de pousse!

Depuis que j'ai adopté cette philosophie, je n'ai plus cette obsession de la longueur.

Cela peut être décourageant de voir que pour certaines la longueur arrive très rapidement.
Focalisez sur la santé la longueur est le résultat, la finalité!

Comment trouvez la routine adaptée?

Je dirais simplement en testant,avant de trouver chaussure à son pied , il faut essayer plusieurs paires.
Pareil pour la routine capillaire!Testez,apprenez à connaître vos cheveux!





Mes coups de <3 produits du moment

La gamme Yves Rocher Huile de jojoba & karité pour cheveux secs et frisés.

Le shampoing est juste terrible, mes cheveux adorent.
 sans silicone il laisse le cheveux tout doux. Un pur bonheur!
Odeur et texture très agréable, c'est une gamme que je conseille pour son rapport qualité prix et surtout elle est facile à se procurer .On connait toutes un institut Yves Rocher !

La gamme Pure coconut

Je suis tombée sur cette gamme  chez "Boots" (enseigne anglaise) Boots en Thaïlande oui vous avez bien lu en Thaïlande  J'ai été étonnée de trouver une gamme pour cheveux secs et frisés la bas , c'est pour cela qu'elle m'a directement taper à l’œil!
J’apprécie surtout le leavin qui est en même temps  protecteur de chaleur que j'utilise juste après avoir rincer mon soin profond! 

Huile de coco

Mon huile favorite, j'ai eu l'occasion d'en utiliser plusieurs mais celle que j'ai acheté pendant mon séjour en Thaïlande est ma préférée.
Je pense que j'ai du en acheter des fausses , vous savez ces produits ou il est stipulé "pur coco" et en regardant les compo bah il s'avère qu'il n'y a quasi pas de coco !!!!! 

Mon huile de coco est pure, je fais mes bains d'huile avec et mes tifs adorent!

Assurez d'avoir de huiles pures et sans silicone les filles , car certaines huiles ne font qu’étouffer les cheveux!




Voila les filles voici mes coups <3, à la prochaine pour de nouvelles aventures!





You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe