Tendance: L'imprimé tartan s'invite dans notre dressing hivernale!

dimanche, novembre 10, 2013

A chaque saison sa tendance! Pour cet automne-hiver, vous l'aurez sans doute remarqué l'imprimé tartan (il ne passe pas inaperçu) envahit les boutiques! Cet imprimé rappelle bien évidemment les kilts écossais!

On peut le trouver sous différentes formes, robes,pantalons,écharpes,...
Pour moi il n'y pas de demi mesure , le tartan soit on aime soit on déteste! en effet mal agencé ou porter en excès il peut très vite faire kitsch!!!

Pour ma part je l’apprécie mais à petite dose, pour colorer une tenue sombre. Je pense à une écharpe par exemple.
Mais qui sait? peut être que je céderai pour pull ou une veste! Ne jamais dire jamais en matière de mode!!!
















voici quelques pièces zara 


Vous adhérez Les filles?







You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe