Histoire de MakeUp : Mon noir à lèvres

jeudi, février 27, 2014


Aujourd'hui je vais vous parler de mon rouge ou plutôt noir à lèvres de la marque 2B, cette marque plutôt bon marché que l'on retrouve chez Di, Kruidvat ou encore au Inno (Belgique).

C'est un RAL mat que j'ai acheté pendant les soldes il y a de cela deux ans et que je porte très rarement.
J'aime beaucoup cette couleur sur les lèvres, je trouve cela très original et plein de caractère.
Par contre il faut faire très attention à ne pas tomber dans le côté vampire ou gothique.


Sachez qu'avec un rouge à lèvres de ce type vous ne passez absolument pas inaperçu, donc si c'est votre objectif, c'est raté. lol ! Ça ne peut pas plaire à tout le monde je l'avoue, mon chéri a d'ailleurs horreur de cette couleur mais qu'est-ce que ce que moi je la porte avec plaisir! Et oui, il faut pouvoir assumer cette teinte pas commune mais qui cependant revient tout doucement à la mode.



Petits conseils :
Pour porter du rouge à lèvres noir, il est important d'avoir un teint uniforme car il met vraiment l'accent sur les défauts du visage.

Il faut aussi veiller à bien tracer ses lèvres pour pouvoir avoir le meilleur dessin possible. Lorsque' il est mal appliqué il peut vite faire très crade.

Les couleurs foncées ont tendance à affiner les lèvres, ainsi je peux le conseiller à celles qui veulent avoir un effet rapetissant. Lol ! 

Avec cette couleur on se la joue soft pour le maquillage des yeux en restant dans des tons neutres, naturels.

Voilà, rien de bien compliqué, si ça vous tente de l'adopter vous pouvez le retrouver dans la marque Sleek, Island Beauty ou chez Mac.


Bisousss,


Juliette

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je trouve que cette couleur te va très bien et ça fait ressortir la couleur de tes yeux :)

    RépondreSupprimer

Subscribe