Shopping day

lundi, janvier 13, 2014



Comme la plupart d'entre vous ,(je suppose) je suis allée faire un tour coté soldes. Je dois avouer que les soldes c'est pas trop mon délire, pour moi les soldes =grosse arnaque!
Les enseignes soldent des vielle-ries qui n 'attirent pas l’œil  en général et à cote de ça ils exposent la nouvelle collection qui en général donne beaucoup plus envie et hop on tombe dans le piège lol. Résultat à la fin des courses je me retrouve avec pleins d'articles non soldés.

Pour l'instant je réside en Angleterre (Birmingham,j avais fait un post concernant cette ville)et les soldes ici , c'est autre chose, les articles soldés en valent la peine et on ne sait plus ou donner de la tête surtout au début des soldes,parce qu'après une semaine déjà ,il y a quazi plus de stock c'est la folie!
Je vous montrerai mes achats lors d'un prochain post "look of the day"

En conclusion , j'adore l'Angleterre pour le shopping et vous les filles quels sont vos villes préférées pour faire du shopping?





Steffi

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe