Ma coiffure pour les fêtes !

dimanche, décembre 29, 2013

Coucou les filles,

Joyeux Noel, bonnes fêtes a toutes et à toutes ! En cette période festive petit post pour vous parler cheveux. (Encooore ! LOL) Eh bien oui. J'ai décidé donc pour les fêtes de détacher mes rastas.
J'ai pu tristement constater que mes tempes se dégarnissaient peu à peu malgré le fait que j'essaie de les ménager du mieux que je peux quand je fais des rastas. Mais rien n'y a fait.
Par contre je suis plutôt satisfaite de ma pousse 8 mois post big chop.



Mais mes cheveux se faisant de plus en plus rare  devant, j'ai donc décidé pour le moment de stopper les rastas. J'ai ainsi fait appel à Quality Hair, ma marque de mèches préférée pour faire un ... tissage ! Il était hors de question pour moi de le fermer complètement, j'ai donc laissé une partie de cheveux sur le milieu === Naomi ( LOLLL) pour celles qui connaissent le langage des coiffeuses afro, ya aussi Rayanna pour quand vous faites des tissages coupes courtes ! ahaha trop marrant.



Bref malgré le fait que mes cheveux soient naturels j'ai fait le tissage ouvert, et par rapport à la question du lissage brésilien, je suis encore en hésitation, on verra donc ça plus tard.

Voila les filles, encore une fois très satisfaite de mes mèches ondulées. Profitez-en, ils font des promos spécial fêtes !!!



 Je lisse mes cheveux naturels une fois par semaine. Ils ne se fondent pas parfaitement dans mes cheveux le reste de la semaine mais bon je ne m 'attendais pas à un résultat de dingue.

Sur ce je vous souhaite d'ores et déjà une bonne année 2014 !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe