Ebène beauté de la semaine : Yousra

lundi, septembre 03, 2012

YOUSRA



Peux tu te présenter en quelques mots:

Je m'appelle yousra j'ai 26 ans d'origine comorienne et je travail dans l'hôtellerie, plus précisément en tant que gouvernante d'étages.

Quel est ton 1er geste beauté le matin?

Je m'étiiiiiiiiire lol et je bois de l'eau ensuite direction la salle de bain.

La beauté pour toi c'est quoi?

Selon moi c'est la façon dont on se comporte, on parle, la confiance que l'on a en soi et l'assurance que l'on dégage s'assumer et aimer prendre soin de soi.
c'est très important pour une femme et ça se remarque.

Ton icône beauté c'est . . .? et pourquoi elle ?
Ben j'en ai pas .. il y a tellement de femmes qui sont belles mais de là à dire que j'ai une icône ...et puis ça reste des femmes qui ont surement des complexes et
défauts

Quelle personnalité noire t'inspire ?


Erykah badu.. je la trouve magnifique... j'admire le fait qu'elle mette l'Afrique en avant avec ses tenues .



Nappy ou defrisée, as tu une routine particulière?



Je suis défrisée. Une fois par semaine c'est shampoing, bain d'huile et masque et quotidiennement hydratation avec un mélange d'eau et d'huile

Décris ton style vestimentaire en 3 mots


J'aime le changement, ça dépend de mon humeur ... je peux mettre des hauts talons comme des baskets . Mais toujours une touche de féminité ;)

Où fais tu ton shopping ?


Mango, HetM, New look Asos

Le mot de la fin pour nos lectrices , un conseil beauté ou autres.

On s'assume, on a confiance en soi et on le montre !!! C'est la meilleur façon d'aimer se mettre en valeur
___________________

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe