[Look book] Addict aux pantalons taille haute!

mardi, novembre 18, 2014



Source:http://www.bisousnatasha.com/wardour-news-soho/

La mode n'est qu'un eternel recommencement!
Depuis quelques années nous ne jurions que par les pantalons taille basse mais le Taille haute à fait son grand retour et ce n'est pas pour nous déplaire!

Je trouve qu'il met en valeur les formes et donne évidemment un look  90's que j'adore! Je ne jure plus que par lui!
Il peut se porter avec tout (selon moi) Basket, boots ,escarpins ,c'est une pièce à avoir dans son dressing!





Pour ce faire je vous ai concoté un mini lookbook avec 3 jeans  ,j'espère que la vidéo vous plaira!












You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore les pantalons taille haute ! Très bon choix d'article.

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii emma, je m'en vais de ce pas faire un petit tour du coté de ton blog ;)

      Supprimer

Subscribe