De retour : La team Ebene tv s'agrandit !

mercredi, novembre 19, 2014





Après une longue période d’absence ( 9 mois à peu près ...) me revoici, me revoilà !
Et pour les plus futes futes le calcul est bon ! 9 mois c'est à dire le temps qu'il m'a fallu pour créer mon petit monstre !
Eh oui les filles, je suis à présent maman ! Et avec ce nouveau statut, de nouveaux et nombreux changements très positifs mais également quelques désagréments causés par la création de ce genre de petits bonshommes.

Prise de poids, vergetures, masque de grossesse, etc. Cela fait partie du jeu, et pour ma part je m'en sors plutôt pas mal mais avec toutefois plusieurs objectifs en tête dont le premier est la perte de poids.

Au secours ! Avec une bonne dizaine de kilos en plus au compteur il me faut absolument trouver une solution pour redevenir moi !


Mais avant de planifier quel que régime que ce soit ( j'aime trop la bouffe ) Passons en revue les changements esthétiques principaux que j'ai relevé de ma période gestationnelle :

En ce qui concerne la pousse fulgurante supersonique des cheveux je n'ai pas vraiment constaté de phénomène du genre durant ma grossesse. Et pour ce qui en est de la perte de cheveux post grossesse je n'ai pas encore pu en faire le constat étant donné que mes cheveux sont encore tressés.
Pour parler des vergetures, moi qui n'en avait pas une, eh bien elles ont eu raison de moi, je suis actuellement en cure intensive de Bio Oil pour tenter de les atténuer ou encore mieux de les faire disparaître.
Concernant ce fameux masque de grossesse, on m'en avait tellement parlé que j'avais peur de me réveiller un matin et de découvrir mon nouveau visage de femme mi humaine mi croco ! Heureusement pour moi cela n'est jamais arrivé mais par contre j'ai été sujette pour la première fois de ma vie à une éruption de boutons et de petites taches noires. Rien de très grave mais assez perturbant pour moi qui était sortie indemne de l'adolescence sans un bouton d'acné !

Eh bien voilà c'est à peu près tout, me revoilà donc un peu plus régulière j'espère, si petit monstre veut bien ! Sans vouloir vous effrayer bien entendu car avant tout c'est que du bonheur !
Dans les prochains articles je vous ferai part de mes objectifs en tant que nouvelle maman !
Je vous dis donc à très bientôt !

Bises,

Juliette

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe