Les extensions "Human Hair" crépues, une révolution sur le marché !

mardi, juillet 22, 2014


"Les filles noires portent des faux cheveux" !
 Laquelle d'entre nous peut prétendre n'avoir jamais du faire face à ce genre de débat ?
Au moins une fois dans notre vie, nous avons été attaquées sur le fait de porter des extensions jusqu'au jour où les femmes blanches et bien d'autres s'y sont mises à leur tour.
Kim Kardashian, Britney Spears ou encore Kimora Lee Simmons, elles succombent toutes à la "magie" des extensions ! Voilà qui nous arrangeait bien, nous n'étions plus les seules, désormais les femmes de tous horizons, comme leurs idoles, usaient de ces accessoires.


Jusqu’au moment où surgit cet argument : " Nous mettons bien des faux cheveux mais ce sont des faux cheveux qui ressemblent aux nôtres". Aie, c'est là que le bas blesse ! Et que notre argument de contre attaque tombe à l'eau.
Mais ne nous affolons pas, l'heure de la révolution a sonné, et vous pouvez désormais porter des extensions de votre type de cheveux, que vous le portiez crépu naturel, frisé ou défrisé ! Eh oui, pour répondre à votre souci Tissage Hair, récente marque d'extensions capillaires élargit sa gamme de cheveux de type "Human Hair" et propose des cheveux réels qui se fondent parfaitement à votre texture !

Tissage ouvert sur le contour de la tête
Cela ne pouvait mieux tomber pour les femmes ayant récemment big chopé ou encore les autres en pleine transition. Si vos cheveux sont à présent naturels et que vous désirez plus de longueur ou plus de volume ou encore si vos cheveux sont défrisés et que vous désirez y ajouter de la longueur, la marque vous propose également des extensions de type "cheveux défrisés".

Nous avons testé les mèches "Kinky" pour vous, et nous vous en laissons admirer le résultat extrêmement bluffant!
Pour les avoir essayé, nous pouvons vous dire que les mèches sont assez rigides au début mais au fil du temps s'assouplissent et deviennent de plus en plus flexibles. En ce qui concerne les mèches "Kinky" de Tissage Hair, elles sont capables de réagir comme vos propres cheveux aux twist out, bantu knots ou autre technique de mise en forme des cheveux crépus. Et vous constaterez d'ailleurs que cela prend forme en peu de temps. Vous pouvez également les colorer, les lavez comme vous le faites avec vos propres cheveux.

Lignes de tissage 
Si vous avez apprécié, vous pouvez, vous aussi vous procurer les mèches sur le site web de Tissage Hair qui est le suivant : --> Tissage Hair


Coiffure : Keysha's Beauty et Ebai Sasha
Photos : Alicia Eyg
Make-Up : Juliette

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Génial ! C'est clair, comme tu dis, autant porter ce qui ressemble à nos cheveux naturels!

    Des bisous :)
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Subscribe