Ces youtubeuses qu'on adore! #1

jeudi, mars 13, 2014


Hello les filles aujourd'hui on va parler de YouTube! Cette plateforme de partage qui permet à tout un chacun d'y poster des vidéos sur divers sujets! Que dire appart que j'y suis totalement accro il ne se passe pas une journée sans que je regarde au moins une vidéo! 

Il faut dire que ces dernières années le nombre de youtubeuses beauté a explosé, il y en a pour tous les goûts, tous les styles et bien évidemment il y a des stars de YouTube! Ces filles qui ont des centaines de milliers d'abonnés ,des dressings et des collections make-up qui en font baver plus d'une et que les marques s'arrachent! Perso ça ne me dérange pas qu'elles soient rémunérées après tout ,tout travail mérite salaire.
Tenir une chaîne demande beaucoup de temps et d'investissement ne l'oublions pas!

Aujourd'hui focus sur mes youtubeuses British préférée!

Shirley B Eniang: Jeune londonienne de 24 ans d'origine nigériane et ghanéenne est pure une beauté! Je suis totalement fan de son style à la fois chic ,simple et casual! Elle n'en fait jamais trop, ses make-up sont toujours nickels et bien travaillés! C'est en partie grâce à elle que j 'ai commencé à porter du rouge à lèvres, elle porte toujours de sublime couleurs !




Britpopprincess aka Patricia Bright: Sa chaîne est une réelle bouffée d'air! comme la plupart des chaines elle propose des vidéos hauls,lookbook,makeup,vlog ...

MAIS Patricia a un dynamisme qui est contagieux, ses vidéos sont toujours très attractives et rarement ennuyantes! Patricia c'est un peu la  bonne copine qu'on voudrait toutes avoir!
Je suis absolument fan de ses vlogs avec son mari Mike ils sont tellement mignons ,drôles et naturels!





Lizlizlive: Je la trouve très jolie, ses tutos make-up sont top et précis et surtout ce sont des make-up qu'on peut porter tous les jours. C''est une pro pour se coiffer elle même, je me suis d'ailleurs inspirée d'une de ses vidéos pour me faire un tissage! Ses lookbooks sont supers ,elle sait mettre ses formes en valeur!




Beautybyjj: Je ne pouvais pas parler des youtubeuses british sans mentionner la star du make-up Jenny Jenkins! Toujours tiré à quatres épingles ,elle déchaîne les polémiques quant à sa façon de se maquiller que certains jugent "too much".

Pour ma part je retiens surtout la technique, ses tutos sont nettes et précis et j'ai appris beaucoup de choses en regardant sa chaîne! On ne peut pas nier qu'elle est très douée pour se mettre en valeur avec de jolies maquillages! 





Evidemment il y d'autres youtubeuses anglaises que j apprécie.
La liste est tellement longue il fallait faire une sélection, et vous les filles qui sont vos youtubeuses fétiches?

Le prochain post sera dédié aux Youtubeuses francophones!



Steffi











You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ma préféré c'est Shirley !! M'inspire bcp !
    Continuez les filles, J'apprécie votre blog. J'essai de m'investir de plus en plus dans le mien mais c'est vraie que je suis bcp sur youtube à faire et suivre des vidéos !!

    Je vous regarde !

    Biz
    Marcia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements marcia :) , c'est dur de gerer chaine et blog ,il y a toujours une plateforme sur laquelle on est plus actif.

      Nous te suivons également :)

      Bisouss

      Supprimer

Subscribe