HIstoire de Make-Up : Ode à mon blush Orange Neon de Black Up !

mercredi, février 26, 2014


Toi mon blush tant aimé, Ô cher toi qui illumine mes pommettes de ta poudre orangée
O mon nouveau blush issue de la collection "Flash de Couleurs de chez Black Up"
Toi qui me donne bonne mine, toi qui harmonise si subtilement mon maquillage.
Je ne peux que te célébrer mon blush adoré.

Ô Avec émotion je me rappelle le jour où pour la première fois, je t'ai aperçu.

Dans ce rayon "Black' Up" coloré qui a captivé mon attention. Et parmi tout cet attirail de produits de make up, ce sont tes pigments fluorescents qui m'ont tapé dans l'oeil. Je te voulais, j'aurais bien voulu préserver ta famille réunie en embarquant avec moi tes frères et sœurs également, aussi ravissants que toi qui m'aguichaient férocement. Mais c'est alors que mon portefeuille m'a sévèrement rappelé à l'ordre.



Ô C'est avec la somme de 25 euro que j'ai pu obtenir ta garde, et depuis ce beau jour, je suis folle de toi.
Il se passe rarement un jour où je ne te porte pas, mon allier des beaux jours.
Ô toi, mon blush ! Depuis que tu es là, oublié les autres blushes qui ne me donnait pas cet aspect si naturel que tu m'apportes.


Tu es si riche en pigments et de ce fait capable de t'adapter aux carnations les plus foncées. Tu illumines les teints les plus ternes.Ta poudre est si légère, matte et facile d'application. Ainsi toute la journée tu me restes fidèle et tu ne t'en vas pas. Tu tiens bon sur mes joues malgré mes nombreuses accolades.
J'ai beaucoup souffert de ton absence. et oui, honteusement je t'avais égaré lors d'une soirée arrosée mais aujourd'hui je t'ai retrouvé.
A présent, plus rien ne pourra nous séparer car t
u es sans conteste mon véritable coup de cœur maquillage. Bientôt, je te ramènerai tes frères et sœurs ne t'en fais pas, mais donne moi juste un peu de temps.
Ô mon blush adoré


Ô toi mon blush, disponible et dévoué à qui veut bien, ta famille et toi êtes disponibles dans les magasins "Ici Paris XL" pour les bruxelloises et chez Séphora pour les françaises, mais l'on peut également vous retrouver sur le site de votre maman http://www.blackup.com/




Bisousss,


Juliette






You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe