Ebène Beauté de la semaine : Oleia

dimanche, février 26, 2012

 OLEIA CAPELA


 Peux tu te présenter en quelques mots
Bonjour, je m'appelle Oleia, étudiante de 22 ans en commerce extérieur. D'origine angolaise, passionnée de mode. Les vêtements, les chaussures, les accessoires et le shopping à gogo c tout moi.

Quel est ton 1er geste beauté le matin?
Je n'ai pas vraiment de truc spécial,j'ai testé tout ce qui était crèmes, lotions comme tout le monde sans vraiment voir de changement. J'ai donc tout simplement arrêté des dépenses jugées inutiles.
Je me contente juste de regarder mon visage devant un miroir, juste question de voir ce qui ne va pas c'est-à-dire apparition de boutons, de taches,etc. Puis, je me brosse les dents et lave mon visage avec de l'eau froide et du savon Dove. J'utilise la crème hydratante Topicreme.

La beauté pour toi c'est quoi?
La beauté pour moi, est relative ! Elle peut varier d'une personne à l'autre ! Même si en général j'ai plus tendance a trouver beau ce qui est simple. Je dis bien en général,Ce qui ne veut pas dire que tout ce qui est simple est beau, nuance!
Je ne suis juste pas adepte des chichis parfois inutiles.

Ton icône beauté c'est . . .? et pourquoi elle?
Queen B ! Alias Beyoncé Knowles ! (Ne me lynchez pas svp) Même si la plupart des gens ont tendance à la trouver superficielle et fausse ca n'est pas mon cas. Depuis l'époque des Destiny's Child, je l'ai toujours trouvé trop jolie ! Car elle fait partie de ces stars au beau visage qui avec ou sans maquillage, et ce même avec des cernes, restent toujours aussi jolies !

Quelle personnalité noire t'inspire ?
Solange knowles, son coté classe et naturel me laisse a chaque fois sans voix. Ainsi que sa capacité à mélanger différents genres et à passer d'un style à l'autre avec une telle aisance. Cette impression que tout lui va à merveille que l'on a en la voyant.

Nappy ou defrisée, as tu une routine particulière?
  Je suis plutôt pour la nappy attitude que je trouve trop top. Mais bon, comme un bon nombre de filles noires j'ai défrisé mes cheveux par manque de patience, motivation et imagination. Donc pour compenser, je fais souvent des soins avec mes produits fétiches de la marque Mizani de L'Oréal pour les cheveux afro. sans oublier les rastas a gogo sur ma tête!

Décris ton style vestimentaire en 3 mots 
Classe, Vintage, ethnic chic
Je ne suis pas trop sure car je suis vraiment du genre a changer et à faire des mélanges aussi. Je suis de celles qui pensent que s'habiller est de l'art donc imagination, inspiration et innovation sont mes principes par excellence.

  Où fais tu ton shopping?
Je suis très polyvalente, Zara, H&m, Mango, Pimkie, Urban Outfitters, Pull&Bear,Forever21, je connais. Sinon, je fais très souvent des tours aussi à Anvers pour le River Island et l'American Apparel! Magasins assez couteux mais qui en valent la peine.

 Le mot de la fin pour nos lectrices , un conseil beauté ou autres.
Le naturel!!! La simplicité et aussi ne pas hésiter à s'inspirer des autres si mm les stars ont des stylistes pr les aider pourquoi pas vous ?
Je suis ravie d'avoir eu à répondre à vos questions et je vous encourage fortement pour la suite de vos activités.



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe