EBENE Tv chez Yaengo, centre de beauté et de massage !

dimanche, octobre 06, 2013



Yaengo, village africain situé dans la région de Kisangani en République Démocratique du Congo prête exotiquement  son nom à ce nouveau centre de beauté situé à Ixelles ( Bruxelles)  dans le quartier de l'ULB. Yaengo nous accueille dans une ambiance chaleureuse et apaisante, un cadre idéal et dépaysant qui appelle à la détente.  Soins visage, soins corps, épilations, manucure, pédicure, blanchiment dentaires et j'en passe mais surtout massages. Hmmm c'est la raison particulière qui m'a emmené en ce lieu.
En effet, Achaiso, esthéticienne de formation et détentrice de nombreux autres diplômes de massages m'a reçu en son espace pour me prodiguer un inoubliable massage. Lumières tamisées, musique relaxante et chaleur tropicale. Tout était prévu pour me déconnecter de la réalité le temps d'une heure. J'ai donc bénéficié d'un massage oriental aux huiles essentielles.

A travers son salon, l'objectif premier de cette jeune femme est de faire découvrir les bienfaits du massage à la communauté afro en accueillant et en n'excluant pas, bien entendu, les personnes d'autres horizons.
Achaiso, congolaise de la région de Kisangani a un parcours assez intéressant. Apres avoir enchaîné des boulots dans de nombreux et divers domaines, elle a décidé de se lancer et de créer son centre de beauté : Yaengo.

Totalement charmée, je compte y retourner incessamment sous peu pour m'adonner à mon geste de beauté préférée.... Supens... L’épilation de mes sourcils ! LOL ! Peu commun comme activité préférée je vous l'accorde mais je donne une importance toute particulière à la beauté de mes sourcils qui sont véritablement un point central du visage. Et il se trouve qu'il est possible de se faire épiler au fil chez Yaengo ! Je vais ainsi tester cela au plus vite et vous en rendrai compte.


Que se soit pour vos soins esthétiques ou pour passer un moment agréable sur la table de massage, Yaengo vous ouvre ses portes !

Je vous dit à bientôt et au plaisir de vous écrire à nouveau.


Bisous,

Juliette


CONTACT

Site internet :  //www.yaengo.com/


Facebook : https://www.facebook.com/pages/Yaengo/136498449832348?fref=ts

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe