La tendance Nail Patch

vendredi, septembre 27, 2013



Vous etes une fille pressée ou maladroite (comme moi),pas le temps de laisser secher les vernis ou de s'aventurer dans un nail art elaborée! le nail patch est fait pour vous!!

le nail patch, comment ca fonctionne?


Il s'agit d'une languette de vernis que l'on colle comme un auto-collant sur l'ongle.

Une fois posé  il n y a aucun risque que le nail patch s'efface ou se raye comme avec un vernis classique!

Pour les filles impatientes comme moi , c'est l'idéal.On a toutes connues la mésaventure , on attend 15min que notre vernis seche , ensuite on enfile sa veste et oups la manucure est foutue (la hainnne lol)!!


 En fonction des marques il existe une multitude de motifs differents et originaux, nous ne sommes  pas toutes douées pour faire des manucures elaborées et précise, cette invention est donc faite pour les nuls comme moi lol.




J'ai eu l'occasion de tester le nail patch de la marque "Primark" qui m'a couté un pound (l'équivalent d'1euro50)et pour le coup je dois avouer que j'ai été decu (a ce prix la vous me direz , qu'est ce que tu esperais ?) !
Je pense réiterer l'expérience en investissant dans des nails patch de meilleur qualité (L'oreal,bourjeois,...).

Voici une vidéo montrant la pose du nail patch:


On se donne rendez vous pour le prochain Episode: Nail patch ,J'ai testé et ...?



Bisous les girls


Steffi













You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe