Nous avons testé les produits MAKARI !

mardi, août 21, 2012


Il y a quelques semaines de cela, Steffi et moi même recevions une panoplie de produits de la marque MAKARI de Suisse à tester.


La marque de cosmétiques connue pour sa gamme de produits éclaircissants mais ne vous détrompez pas il n y a pas que ça.
Petit zoom sur ces produits !

Pour commencer, une petite description s'impose.
MAKARI est une marque de produits cosmétiques pour peaux foncées ( on entend par là peaux noires et métissées) bien qu'elle puisse
tout à fait convenir  aux peaux blanches. 

La marque MAKARI voit le jour en 2000, elle est essentiellement fabriquée en Suisse et propose des soins, soins éclaircissants, soins capillaires et  produits de maquillage.

Dans leur sublime packaging blanc gravé par les lettres MAKARI, orné de jolies mosaïques et de leur bouchon couleur or, ils me font penser à des élixirs de beauté antiques égyptiens. Des trésors rares auxquels il faudrait prendre un grand soin !

Nous avons donc testé la gamme SOINS avec le lait de toilette pour bébé, la crème ultra hydratante à l'huile d'argan et au beurre de karité, le peeling clarifiant ainsi que le savon antiseptique aux 3 huiles essentielles


Le bilan est plus que positif malgré des débuts assez hésitants.
 Il s'avère que j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette gamme de produits dont je ne me sépare plus !
Un petit classement va donc de soi pour que vous puissiez vous faire une petite idée :
 

Le peeling qui est adapté aussi bien au corps qu'au visage est certainement mon meilleur allié ! Je l'applique sous la douche à raison d'une fois par semaine. Il me laisse la peau ultra douce. Adieu le teint brouillé des mauvais jours. Après ce soin je sens ma peau revivifiée et lumineuse, débarrassée de toutes les peaux mortes. Ce n'est pas un mythe. A tester de toute urgence pour réellement en ressentir les effets par vous même.



La crème pour bébé hummmm, elle me donne juste des envies de bébé pour pouvoir l'en badigeonner et le dévorer tout cru juste après ! lol ! Elle est juste au top : son odeur, sa texture hydratante. C'est d'ailleurs l'une des premières fois que je n'ai pas à rajouter une huile naturelle dans ma crème moi qui souffre d'une peau très sèche. Elle est juste au top dans son maxi pack d'1 litre ! Oui j'ai bien dit 1 litre ! De quoi tenir des mois et des mois si vous n'êtes pas trop gourmandes comme moi ^^ 



Le savon antiseptique aux 3 huiles qui est une merveille. Je ne raffole pas des savons en brique habituellement car je les trouve secs mais celui-ci m'a beaucoup plu. Lorsque vous le mouillez et y frottez votre gant, il se fluidifie tel un gel douche, c’est-à-dire que vous n'avez pas à frotter encore et encore pour avoir la quantité souhaitée. Il est vraiment à conseiller et laisse la peau douce et légèrement parfumée. C'est mon chouchou !



Et en bas de la liste la crème ultra hydratante à l'huile d'argan et beurre de karité. Pour dire la vérité, elle est bien mais pas extraordinaire quoi. C'est une crème qui porte bien son nom, très hydratante en effet. Mais petit bémol pour moi elle n'a pas d'odeur. A garder dans son sac pour se réhydrater la peau en cas de besoin elle joue très bien son rôle !



Voilà vous avez mon top des meilleurs produits MAKARI que j'ai testé, c'est juste des petites merveilles ! MAKARI offre un large panel de choix de produits plus efficaces les uns que les autres.
Pour ma part j'ai été agréablement surprise par la qualité de ces produits et je vous les conseillerais sans hésitation pour les peaux sèches !



Où se les procurer ?


  • Dans leurs magasins :

Bruxelles

Makari de Suisse Bruxelles
19, Gal. de la Porte de Namur
1050 Bruxelles - Belgique


Paris

Makari de Suisse Paris
18, Boulevard de Strasbourg
75010 Paris - France

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Hmmm ça a l'air bon tout ça! Mais ça doit être bien cher non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fatou, en effet, c'est un vrai régal mais en fonction des produits ils ont un peu de tout au niveau des prix. Bon c'est vrai que c'est pas donner mais c'est vraiment de bons achats qui en valent la peine ! Avoir une peau saine et belle c'est important pour nous les femmes ^^

      Supprimer
    2. bjr je suis une maman j'ai deux petite fille de 4ans et 6 ans.
      pour vous est ce que je peux utilisé le lait de toilette bebe sur leurs peau????

      Supprimer
  2. Bonjour les filles, j'aimerais savoir si quelqune a deja utiliser les produits Miss In paris?

    RépondreSupprimer
  3. Jai commencé a utilisé le lait sur mon bb depuis ses 6mois et franchement jadore le trin de mon bb qui a 7mois maintenant

    RépondreSupprimer
  4. Je parle du lait makari de suisse bebe.les gens veulent me decourager mais ca va au teint de mon bb

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien utiliser la gamme makari mai jai peur quel me décape qu est ce que vous en penser

    RépondreSupprimer

Subscribe