Burgundy touch

mercredi, octobre 30, 2013


Cela fait longtemps, Trèèès longtemps que je n'ai pas posté un petit look, c'est promis cette fois ci je m'y remet sérieusement. 
J'en profite pour vous montrer ma petite tignasse qui a un an et quelques mois maintenant! Très prochainement un article sur ma nouvelle routine capillaire et mes nouveaux coup de cœur en matière de produits!
Enfin soit revenons à nos moutons lol , la couleur mauve/bordeaux je sais pas trop comment la définir, est très en vogue en ce moment!! Je suis fan à 200%, surtout en ce qui concerne les rouges à lèvres!


Veste: H&M
Sac: Primark
Jeans:New look
Pull: Primark
Chaussures: Puma suède




A la prochaine pour de nouveaux look


Steffi


You Might Also Like

2 commentaires

  1. you look so pretty.
    very cutie outfit and such lovely hair
    http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Subscribe