Ebene beauté de la semaine : Simsim

dimanche, septembre 23, 2012







 Peux tu te présenter en quelques mots
Bonjour je m'appelle simsim j'ai 33 ans, je suis française d'origine camerounaise.
Je travaille en tant que conseillère en banque et en parallèle je suis la créatrice du réseau social capillaire afro beautiful pin_di ainsi que la chaîne youtube simsim pin_di.
Amoureuse de la mode, passionnée du monde capillaire.

Quel est ton 1er geste beauté le matin ?

Prier, boire ma bouteille d'eau avec du citron.
 Ensuite direction salle de bain pour laver mon visage avec ma brosse rotative (nutrasonic) et avec mon savon medimix et rincer avec de l'eau froide .

Qu'est ce que la beauté pour toi?


C'est une vie saine, avec des gestes de beauté qui te permettent de te sentir bien. 

Ton icône beauté c'est . . ? et pourquoi elle ?




Zoé saldana en actrice et sinon ma mère elle est belle , elle a une peau qu'elle entretient et qu'elle m'a transmise.
60 on lui donne 45 ans donc voila quoi !
Ses cheveux  sont magnifiques, elle utilise beaucoup de recettes, elle fait des potions à l'ortie à la lavande et hibiscus.
Elle fait son jogging tous les matins, elle est intelligente et forte bref c'est mon modèle.

Quelle personnalité noire t'inspire ?



India arie , juste la personne wouahhh, ses chansons, son univers j'aime tout chez cette femme.

Nappy ou defrisée, as-tu une routine particulière ?

Défrisée
  • En  prepoo j'utilise des huiles indiennes mais plus specifiquement Mahabhringraj et Amla. 
  • Pour le shampoing , je fais un clarifiant soit celui de Farida b le peeling soit celui de pantène. 
  • On passe au masque j'alterne SJR le masque magic ou humecto de Keracare
  • En leave in soit le fondant magic de SJR il fait aussi protecteur de chaleur ou keratin green tee d'aphogee.  
  • En crème hydratante pour tous les jours triple moisture de neutrogena ou baume végétal de farida b.
  • Pour sceller huile pépins de raisin.

Décris ton style vestimentaire en 3 mots

Mon style heu je ne crois pas en avoir je change selon mes envies.
En jogging pour le sport, casual pour me balader, un peu rock aussi et sexy pour les sorties entre filles. 

Où fais tu ton shopping ?


Chez vous en Belgique, (Primark) justement pour sortir de l'ordinaire on me demande toujours où j'ai trouvé tels ou tels pièces hihhiih !
Sinon H&M , Zara, Mango, bref des marques en Fance et les friperies (avec ma soeur et ma fille).

Le mot de la fin pour nos lectrices, un conseil beauté ou autre.

Avant de vouloir être aimé des autres, aimez vous !




You Might Also Like

1 commentaires

  1. Cool Simsim!!! tu es déjà une star dèhh. bel interview qui nous donne encore plus d'infos sur toi. je l'ai lu d'un trait comme un bon verre d'eau citronnée le matin lol. bisous!!

    RépondreSupprimer

Subscribe