Ebene beauté de la semaine: Audrey

dimanche, mars 11, 2012

AUDREY MUSOMBI


 Peux tu te présenter en quelques mots
Je m'appelle Audrey, étudiante en 1ere année d'anglais,je suis une grande passionnée de musique ainsi que de mode, dynamique et bornée sont deux mots qui me définissent trés bien 
                                                   
                                          Quel est ton 1er geste beauté le matin           
Je n'ai pas vraiment de geste beauté prédéfinie le matin,je me contente du minimum : je prends une bonne douche et je veille à bien hydrater ma peau avec du karité 

La beauté pour toi c'est quoi?
 La Beauté d'une personne pour moi réside dans sa personnalité, une belle personne pour moi à un bon intérieur et cela se reflète sur son aspect physique quelque soit son style vestimentaire,tant qu'elle le porte bien et l'assume,cela fait d'elle une belle personne. Mais la beauté est subjective,tout le monde le sait :)

Ton icône beauté c'est . . .? et pourquoi elle? 
 Je n'ai pas une icône beauté ,j'en ai plusieurs car je favorise la diversité: Lauryn Hill, Erykah Badu, Solange Knowles, Rihanna, Nneka, Nerissa Irving...Elles ont toutes en commun le point suivant : elles ont leur propre style et pour la majorité d'entre elles,elles sont tout simplement Belles naturellement et incarnent bien l'esprit du Nappisme.

Quelle personnalité noire t'inspire ?
 Le Grand Sizzla Kalonji, cet artiste reggae m'inspire beaucoup même si parfois on lui reproche ses propos trop crus, il est un modèle pour le peuple noir (RastafarI entre autre) , il prône l'amour et la paix, même si quelques une de ses chansons abordent aussi la violence vis à vis de l'Etat. De plus,il a une voix exceptionnelle et une forte personnalité  

Nappy ou defrisée, as tu une routine particulière?
 100% Nappy :) Oui,j'ai une routine, j'ai l'habitude de laver mes cheveux une à deux fois par semaine avec les produits de la gamme Garnier Ultra Doux au beurre de Karité et à l'huile d'avocat (shampoing,aprés shampoing,masque) , je les démêle toujours quand ils sont humides avec un peigne à dents car à sec,ils cassent facilement et c'est un vrai casse-tête.Ensuite je nourris mes cheveux avec de la crème au beurre de karité (Garnier Ultra Doux toujours) ou avec de la crème Jamaican Mango & Lime ("Transition NATURAL" crème à base d'ingrédients naturelles, herbes et fruits de Jamaique) pour définir mes boucles et renforcer mon cuir chevelu, sans oublier la gamme de crèmes Olive Oil.
En ce qui concerne les bains d'huiles, j'utilise le bain d'huiles végétales naturelles de la marque Activilong (sans paraben, bio)  une fois tous les 15 jours avant de faire un shampoing afin de nourrir mes cheveux et les rendre plus doux , résistants et brillants.

 Décris ton style vestimentaire en 3 mots 
Naturel, Décontracté et Classe 

Où fais tu ton shopping?
H&M, New Look, Bershka et quelque fois dans des petites boutiques Rasta ou Africaines pour les accessoires

Le mot de la fin pour nos lectrices , un conseil beauté ou autres.
"Be Nappy, Be Happy" ; "Say it loud, Im Black and Im Proud" James Brown  ;)



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe