Mon aventure capillaire

jeudi, janvier 26, 2012


                                                                                      
Je suis passée par plusieurs étapes dans mon aventure capillaire.
 Pour commencer en 2009 j'ai découvert YouTube et ses informations;
 je suis tombée sur fobuleuse et sa crinière crépu)
 et j'ai pris la décision  de revenir au naturel ayant déjà les cheveux très courts( mais défrisés) la transition n a pas duré très longtemps et j ai coupé mes bouts défrisés quelques mois après.
Je suis restée naturel durant 1an.

J'ai décidé sur un coup de tête de redéfriser mes cheveux pourquoi? un simple souci esthétique (envie de lisse) , je me suis dit après tout "ce ne sont que des cheveux" je n'ai pas réfléchi plus loin que ça .

Mais à  l'heure d'aujourd'hui je suis en plein questionnement , la routine pour les cheveux defrisés ne me convient pas du tout ; je n'arrive pas à gérer les repousses crépus et les longeurs défrisées donc cela m'occasionne énormément de casse malgré les soins que j'effectue. Je suis donc en pleine transition pour retourner au naturel et y rester définitivement ; j'ai fait le constat que mes cheveux ne supportent pas le défrisage et comme j'adorais aussi mon petit afro, je me relance dans l'aventure.




By Steffi


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe