Ebène beauté de la semaine : Ruth

dimanche, avril 01, 2012



 Peux tu te présenter en quelques mots


je m'appelle Ruth , je suis âgée de 23 ans, je suis actuellement des études en architecture d’intérieur (option décoration) et travaille en tant qu'étudiante dans un magasin de mode (Zara) .


Quel est ton 1er geste beauté le matin ?


Mon premier geste de beauté , est de tout simplement faire un lavage de mon visage (avec la gamme que j'utilise en ce moment Mary-Kay) et sans oublier de se brosser les dents, car de belles dents et une haleine fraîche font partie de la beauté d'une femme !


La beauté pour toi c'est quoi ?


La beauté pour moi est quelque chose de très relatif parce que je trouve qu'une femme qui a beaucoup de charme ou charisme a plus de beauté qu'une femme qu'on trouve jolie simplement. Car comme on dit la beauté est éphémère mais le charme éternel.
Pour moi la beauté c'est déjà être en harmonie avec soi-même, être bien avec son corps, apprendre à s'accepter tel que l'on est, sans vouloir être ce que l'on est pas.


Ton icône beauté c'est . . .? et pourquoi elle ?


Mon icône beauté, j'en ai beaucoup. J'attache beaucoup plus d'importance a la beauté naturelle, j'aime les femmes qui sont assez simples (Hally Berry, Christina Milan, Thandie Newton)
Alors tout d'abord Thandie Newton est une femme qui s'exprime bien, qui a une beauté très naturelle et qui en plus de cela est une très bonne actrice.
Elle a beaucoup de charme, j'aime beaucoup son style classe chic,glamour ! Toujours parfaite à mes yeux

mais comme j'adore varier les style et l’icône qui représente assez bien la mode un peu variée je dirais Rihanna.



Nappy ou défrisée, as-tu une routine particulière ?


Je suis plutôt entre les deux, j'essaye de faire le plus de soins naturels possible et éviter de trop défriser mes cheveux sinon ça dépend une fois tout les 2 à 4 mois !


Décris ton style vestimentaire en 3 mots


Je suis une personne qui n'aime pas la routine et cela se ressens dans mon style. Je peux très bien être en classique et passer à un look plus rock. Tout dépend de mon humeur.

Où fais tu ton shopping ?
Oh la la ! Le shopping et moi c'est une grande histoire d'amour ! (Rires) Je suis assez large à ce niveau là dans le sens où je peux très bien aller au Zara, H&M, New Look, Urban, dans des friperies vintage ou encore dans des e-boutiques. J'aime beaucoup le style retro donc je cherche un peu partout tant que c'est beau ça me va !


Le mot de la fin pour nos lectrices, un conseil beauté ou autre.


Continuez a prendre soin de nous !




































You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe