Ebene beauté de la semaine: Laetitia

lundi, mars 19, 2012

Ebene beauté de la semaine: 5

Laetitia Lula


Peux tu te présenter en quelques mots 

Je m appelle laetitia lula , je poursuis des études en Art , stylisme .
Je suis d' origine Angolaise et Congolaise.
        
 Quel est ton 1er geste beauté le matin  

Mon premier geste beauté le matin c est d' aller me laver le visage à l'eau tiède et un bon thé puis une bonne douche pour me réveiller !

La beauté pour toi c'est quoi? 
     
  La beauté pour moi c'est vraiment un tout , la gestuelle , le comportement , la façon d' être c est l' art d' être une femme ... Savoir se mettre en valeur .

Quelle personnalité noire t'inspire ? 

 la personnalité noire qui m inspire est Halle Berry car elle est simple et très jolie a la fois , elle laisse 
      transparaître ces émotions et je trouve qu elle dégage un charisme énorme .


Nappy ou defrisée, as tu une routine particulière? 


J' essaye de rester le moins défrisée mais ce n'est pas toujours facile cela demande énormément d' entretiens !

 Décris ton style vestimentaire en 3 mots 

Mon style vestimentaire est plus" tout casual" j'aime être relaxe dans mes vêtements et la tenue classique qui est un passe par tout dans la vie de tout les jours et j'aime aussi accessoiriser mes cheveux ou porter des bijoux aussi c'est un petit détail mais essentiel pour moi .


Le mot de la fin pour nos lectrices , un conseil beauté ou autres. 
Chaque femme a quelque chose à apporter sur cette terre nous sommes toutes uniques et surtout on a toutes notre charme ! Que Dieu vous bénisse et garder le sourire en tout temps ! Bisous lula . 


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe