Quand les ombres à paupières se font blush

lundi, novembre 23, 2015



Salut les filles, ca fait un petit temps que je n'avais pas publié d'articles. Je reviens vers vous pour vous parler d'un de mes coups de coeur make-up du moment à savoir les ombres à paupière "Park Avenue " .

Si je vous en parle ce n'est pas pour vous vanter leurs mérites en tant que ombres à paupières mais pour vous faire part de mon usage de ces merveilles en tant que blush.

J'adore le blush, surtout quand c'est bien appliqué, il structure et ravive considérablement un make-up. C'est d'ailleurs l'un de mes indispensables beauté.
Rien ne pouvait donc mieux tomber que ces ombres à paupières dont la pigmentation m'avait particulièrement charmée. Et tiens, puisqu'elles tiennent si bien sur les yeux, pourquoi ne pas essayer sur les joues

Aussitôt dit aussitôt fait, je me pare de mon meilleur pinceau a blush (ou pinceau à poudre) et applique la matière sur mes pommettes. Et la ✨✨✨  !
Une merveille.

 Je vais donc vous faire un petit topo de mon expérience avec ces fap.
Je les ai pris en trois couleurs, un brun foncé ( "Hot CHocolate", contouring contouring  ! ) , en orange rouille ( sans nom) et en bordeaux ("Indian Summer").


Je n'arrive pas à me décider sur mon favori mais je dirais que le bordeaux et le brun sont mes coups de cœur.

- Tenue  :  EXCELLENTE !  Rien a dire, je suis on ne peut plus satisfaite.

- Pigmentation  : Géniale, la couleur prélevée est retrouvée telle quelle lors de l'application du produit. ( plus particulièrement pour le bordeaux).

Format  :  assez ergonomique je ne m'en plains pas, assez large pour mon pinceau en fait. Et pour les pinceaux plus larges eh bien il suffit juste pincer afin de rassembler les poils entre eux et ainsi avoir une circonférence moins large.

- Points négatifs :  J'ai du mal à en trouver si ce n'est le fait qu'il faille faire attention lorsque l'on prélève la matière d'y aller à main légère car il est quand même assez poudreux et on en met vite de trop.

- Prix  : Extrêmement démocratique et je ne blague pas  !  Pour la modique somme de 3.99€ vous pourrez ajouter ce petit bijou à votre collection de make-up addict ou starters. Vous pouvez vous les procurer dans les drugstores Di.


Mot de la fin :  à vous procurer 
absolument  !



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe