Ebène Beauté de la semaine : Gladys

dimanche, mars 04, 2012

GLADYS MAYOKENDA



Peux tu te présenter en quelques mots
Gladys Mayokenda 21 ans étudiante en Droit. Je me décris comme etant une "Acheteuse impulsive". J'ai la main facile côté shopping.

Quel est ton 1er geste beauté le matin?
Mon premier geste de beauté le matin n'est pas mon mais mes premiers gestes car j'ai une peau très sensible et à tendance acnéique. Avant de trouver mon "bonheur" j'ai testé une multitude de produits comme Tetralysal, Boréade, Exfoliac etc. Et j'ai trouve mon bonheur dans la gamme Phytospesific qui est géniale concernant les tâches pigmentaires et les imperfections. J'utilise la gamme La Roche-Posay en gel moussant en crème du jour visage et pour mon corps la gamme Dove que je trouve superbe.

La beauté pour toi c'est quoi?
La beauté pour moi est très complexe c'est à dire que tous le monde est beau à sa manière et il y a certaines choses qui sont inexplicables.

Ton icône beauté c'est . . .? et pourquoi elle?
Je n'ai pas vraiment d'icône beauté mais je trouve Angelina Jolie particulièrement jolie très simple et très Terre à terre.

Quelle personnalité noire t'inspire ?
Celle qui m'inspire le plus est Riri alias Rihanna, son côté BAD GIRL plus particulièrement extravagante Rock n'Roll j'adore et j'adhère.

Nappy ou defrisée, as tu une routine particulière?
Hummmmm je suis plutôt entre les deux, j'essaye de faire le plus de soins naturels possible appris par "John Coiffure" ( Salon de Coiffure Bruxellois) et défriser mes cheveux une fois tout les 4 à 6 mois !

Décris ton style vestimentaire en 3 mots 
Je n'ai pas vraiment de style particulier ça dépend de mon humeur le matin, de quel pied je me lève je peux passer du Classic à Street de Glamour à Rock n'roll. J'adore mélanger les styles aussi.

Où fais tu ton shopping ?
Je fais souvent mon shopping à Paris j'adore, j'adore j'adore passer du marché aux grandes boutiques. Sur Bruxelles, je vais chez People, Luc Duchêne,etc. J'adore avoir le "must have" c'est à dire acheter une pièce hyper chère dans une grande boutique et l'assortir avec des petites pièces "simples" qui viennent d'un peu partout. Mais je n'ai pas encore eu l'opportunité ou la chance de faire mon shopping ailleurs.

Le mot de la fin pour nos lectrices , un conseil beauté ou autres.
Le mot de la fin c'est d'être soi même, de s'inspirer mais pas de copier, rajouter sa touche personnelle. Et puis la mode ne veut pas dire n'importe quoi..
En tout cas les filles j'adore votre blog, votre idée "ouvert à toutes" car vous ne parlez pas que du style vestimentaire vous touchez à tous les sujets..
"Have fun en veel success ahaha"



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je confirme Babe mais "acheteuse impulsive" est trop petit même pour te définir lol <3 ^^

    RépondreSupprimer

Subscribe